Antenne de Châteaubriant

  • -

Antenne de Châteaubriant

Category : Association

Ce 4 octobre 2016, l’AVAV est heureuse de vous annoncer l’ouverture d’une antenne au sein de l’hôpital de Châteaubriant. Après plusieurs semaines de discussion, une convention a été signée entre le service administratif et le corps médical de l’hôpital d’une part et l’AVAV d’autre part. Une permanence, sera donc assurée par les bénévoles de l’AVAV une fois par mois au : Local des usagers – Centre hospitalier –  9 rue de Verdun –  44110 Châteaubriant.
Téléphone : 06 59 90 70 99.

Pour 2016, les dates fixées sont : le premier mardi du mois, soit : le mardi 8 novembre de 15 à 17 h

le mardi 6 décembre de 15 à 17 h.

Pour des raisons de commodité et de répartition des salles, à compter du premier janvier 2017, celles-ci auront lieu le deuxième jeudi du mois de 15 à 17 h, soit : le jeudi 12 janvier, le jeudi 9 février, le jeudi 9 mars, le jeudi 13 avril, etc .. etc …

Cette antenne locale couvrira tout le pays de Châteaubriant, elle sera tenue dans un premier temps par des bénévoles du pays d’Ancenis en attendant que des bénévoles du pays de Châteaubriant se manifestent pour la prendre en charge.

Cette antenne, ou permanence, s’adresse à tous les malades avant et/ou après une greffe d’organes et/ou de moelle osseuse ainsi qu’à leurs proches, (conjoints, enfants, parents, frères et sœurs, etc …), le but étant de soutenir, de rassurer, de répondre aux questions des malades et de leurs proches sur le thème de la transplantation d’organes et de moelle osseuse quelle qu’en soit l’origine.

Nous sommes nous même greffés, nous avons vécu nous aussi ces passages difficiles, donc n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

img_5239 img_5236